Location : pas de laine de verre

Erios Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 12 févr. 2010 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 17:46
Bonjour, je suis aller voir mon agence car j'ai découver qu'il y a pas de laine de verre dans le grenier au dessus de mon appart du coup on a une facture de chauffage plustot élevé et aussi qu'il n'y avais pas de VMC alors que sur le contrat de location c'est il est marqué qu'il y a une VMC. Mon agence ne veux rien savoir que puis-je faire pour les obliger a faire installer la laine de verre et la VMC?

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 16:37
pour la vmc aller voir votre agence
pour le reste rien
0
Erios Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
12 févr. 2010 à 16:53
je suis déjà aller les voir et a chaque fois c'est pareil ils dise on va s'en occuper et un mois après toujours rien.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:46
bonjour : Ce n'est pas obligé d'isoler pour de la location. Cependant isoler un grenier sur le sol est vite fait et relativement peu coûteux, c'est pourquoi beaucoup de propriétaires le font.

Essayez de trouver votre propriétaire en direct, et proposez lui de vous fournir la laine de verre et vous la posez, comme ça ça serait vite fait bien fait.

Le pare vapeur (papier craf) du côté d'où vient le chaleur, c'est à dire sur le sol. La pose sous tuiles est plus compliquée.

Quant à la VMC, attention s'il y a une chaudière à gaz (sauf les récentes à ventouses, il ne faut pas de bouche de VMC dans la pièce où se trouve la chaudière souvent c'est la cuisine. Sinon cela pourrait perturber la combustion de la chaudière, et ce n'est pas aux normes.

Par contre un extracteur à 25 euros dans la salle d'eau est vivement conseillé, encore faut-il avoir une sortie pour l'évacuation.

Et il faut que les portes soient raccourcies de 15 mm environ pour le renouvellement de l'air.
0