FACTURE IMPAYE ORANGE RECOCASH

kari78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 14:24
 Pereira - 12 févr. 2011 à 12:35
Bonjour,
voila mon histoire je devez payez orange pour facture impayes jai refuser car la facture etais de 900€
DONC je recois une lettre dun huiiser qui travaille chez recocash il mon dit de payer 1532€ JLE ré envoyer une lettre recomander en disant de payer 100€ PAR MOIS a partir du 19 AVRIL car je paie mes etude je travaille mais je touche seulment 300€ mes parents ne travaile pas et la je recoi une lettre en disan sous 48H si je ne paye pas ba je risque le tribunal ke doi je fer je ne pas payer 1532€ JE PEUX PAYER 100€ SEULMENT A PARTIR DU 19 AVRIL MERCI DE BIEN REPONDRE
CORDIALEMNT

11 réponses

kari78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 5
14 févr. 2010 à 14:57
DONC EN GROS JE RISQUE RIEN VU QUE JLOREI PROPOSER DE PAYER EN PLUSIEUR FOIS???
JAII UNE DERNIER QUESTION ESQUE LHUISSIER PEUT IL VENIR CHEZ MOI?
4
Re:
L'huissier peut venir chez toi (Devant ta porte.. pas à l'intérieur..). Mais il ne peut rien faire (Sauf te foutre la trouille) puisqu'il n'y a pas eu de Jugement dans les délais donc pas de Titre Exécutoire.. Donc s'il vient il le fait en tant que simple 'péquin', pas en tant qu'Auxiliaire de Justice. Ne cède pas aux menaces.. Si il y a de nouveaux développements reviens sur le Forum.. Tu peux consulter un Juriste en Mairie ou Maison de la Justice ou au Greffe pour confirmation.. J'ajoute que le fait de vouloir recouvrer une dette prescrite s'apparente à une tentative d'extorsion de fonds.. Cela pourrait sevir pour la suite! A menace, menace et demie!
En cas de développement reviens sur le Forum..
0