Dégradation faite par le locataire

chantalinette - 15 févr. 2010 à 12:06
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 15 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,

j'ai un locataire depuis deux qui n'entretient rien dans la maison que je lui ai loué
ni le jardin ni l'intérieur
en janvier il m'a appelé pour un dégât des eaux suite à une fuite sous la baignoire fuite qui durait depuis plus d'un an et qui ne m'a pas été signalé donc du coup le sol c'est mouillé et le plafond de la cuisine qui se trouvait dessous c'est effondré
j'ai fait appel a mon assurance qui prends en charge le plafond responsable des frais j'ai fait appel au plombier qui a réparé, ce n'était qu'un joint sous le syphon. il a négligé tout ce temps pour un simple joint qui a occasionné plus de frais
mais en ce qui concerne la fuite qui doit prendre en charge les frais en ce qui concerne la plomberie ?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
15 févr. 2010 à 12:30
Vous lui dites de faire intervenir sa propre assurance (ce qu'il aurait du faire dés l'origine) car un défaut de joint est imputable au locataire. De fait vous lui présenterez la facture.
0