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4 réponses
lbigaret
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samedi 20 septembre 2008
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4 juillet 2014
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15 févr. 2010 à 13:33
15 févr. 2010 à 13:33
Il faut justifier d'une visite par an, pas spécialement d'un contrat d'entretien.
merci pour votre réponse.
Par contre, une demande d'intervention par le locataire pour la chaudière concernant un problème de purge.
la facture doit être réglée par le propriétaire ou par le locataire si non existence d'un contrat d'entretien.
merci
Par contre, une demande d'intervention par le locataire pour la chaudière concernant un problème de purge.
la facture doit être réglée par le propriétaire ou par le locataire si non existence d'un contrat d'entretien.
merci
lbigaret
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15 févr. 2010 à 16:29
15 févr. 2010 à 16:29
De purge ? D'air dans les radiateurs ?? Il y a besoin d'une intervention pour ça ? :o))
De toute façon c'est celui qui "commande" qui paye ! En l'occurrence le locataire doit payer pour l'intervention qu'il a déclenchée......et qui est de sa responsabilité.
De toute façon c'est celui qui "commande" qui paye ! En l'occurrence le locataire doit payer pour l'intervention qu'il a déclenchée......et qui est de sa responsabilité.
N importe quoi !! Merci de ne pas repondre des aneries
En aucun cas la facture d un technicien sera a la charge du locataire s il doit intervenir pour un probleme ou panne... autre que la visite d entretien annuelle qui elle est effectivement a la charge du locataire.
En vas de panne et même si la demande a été faite par le locataire, la facture devra être envoyée et payée par le propriétaire.
En aucun cas la facture d un technicien sera a la charge du locataire s il doit intervenir pour un probleme ou panne... autre que la visite d entretien annuelle qui elle est effectivement a la charge du locataire.
En vas de panne et même si la demande a été faite par le locataire, la facture devra être envoyée et payée par le propriétaire.