Un enfants a besion de ses deux parents

milou - 16 févr. 2010 à 02:00
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 févr. 2010 à 10:02
Bonjour,
voila j'ai vécu 1an avec le pére de ma fille , il na jamais payer autre chause que les course (sans dépacer 100 euro) du jour ou je suis tomber enceinte il m'a fais la misére ,( petite vengeance car il n'étais pas avec moi quand j'ai fait le test )tous les week chez ses parents, ( des gens adorable)onarrivée le vendredi ou j'y aller en train ,tous sa pour qu'il puisse faire la fête avecses pôtes et boire jusqua plus soif ,ensuite il faller rentré chez ses parent (je n'ai pas le permis) ils abite a environ10 kilométres .
malgré ma peur tous le traget je ne disai rien (de toute façon je n'aurai pas pue dire quoique se sois il ne men laisser pas le temps ) j'avai droit a tous les noms d'oiseau car soi disant que je l'empécher de vivre(surment l'alcool qui le faisai parler , mais sa fai quand même mal).
il fallai même que j'arrete de travailler car si je continuer j'aurer tuer notre enfant disait il.
j'avai bo ne rien dire ou seulement quil se faisai du mal (aprés les soirées forcerment il étai malade toute la nuit et il fallai que je sois la pour le soutenir)j'avai droit a des réfléxion de tous le mondes (amis,sa famille etc...)au retour de notre dernier voyage j'étais alors enceinte de 2 mois et demi , j'ai manquer faire une fausse couche voiture, avion fatigue et stress) ,il bosser jesuis aller voir mon gineco il ma carrement hurler dessus car il n'étais pas au rdv pour voir l'éco .
a la maison j'avai l'impression de vivre seul une rentrer il métter ses chaussons et ce poser devant la télé sans rien dire pas une proposition pour m'aider a faire le ménage ou la cuisine .
il mangai et apres re télé puis avan d'aller au lit il me diser juste vien je veu un calin ( avec le recule j'en sourie).
j'étais dans l'incapacité de travailler donc demi salaire ,je lui es dit qu'il faller qu'il m'aide a peyer les facture la rep a étai choquante il fallai que je le rembourse , je me suis senti seule et triste de se changement jepenser pas que l'on pouver changer comme sa.
sur mestrois mois de grossesse sa c'étai un peu aranger (enfin j'ai voulu le croire)on a dessider d'acheter une maison (a deux min de chez ses parents pour que sa mére me montre comment je devais m'occuper de notre enfant lol),quelquejours plus tard ilma dit qu'il fallai que sa sois moi qui prenne et qui paye le crédit car il en avai dejas deux en me précisen bien que la maison serai a lui re lol .
ma reponse ne c'es pas fai attendre ,la location suffit pour acceullir notre enfant , il c'est senti exclu on ne c'est pas parler pendant au moins 15 bon jours tout en fessan bonne figure chez ses parents pui un soir tard il ma dit que vue que je ne vouler pas acheter la maison je ne mériter pas de devenir sa femme .
j'étais enceinte de quatres mois et j'ai pris la decision de lui demander de partir même si sa fais mal car malgre toute la percécution moral qu'il ma fais endurer je l'aimais comme je n'aimerais jamais plu .
je ne l'ai pas empêcher de venir aux echos
il a toujour refuser de parler de l'avenir de notre enfant je le renseigner quand même des démarche a faire pour déclarer sa fille , sans vouloir faire les chose il a fini pas pour lui pas pour sa fille juste pour se faire pleindre part sa famille et me mettre les quelque amis que l'on avais en commun a dos
sans comunication j'ai fini part prendre un avocat pour aller devan le jaf(pas pour lui faire un procer comme il crois mes pour prendre les meilleurs decisions pour notre fille )qui nous a permis de nous organiser pourlebien être de se petit ange.
aujourd'hui la juge lui a permis de prendre la petite chez lui deux aprem tous les quinze jour (je lui améne et je revien le chercher le soir)puis il vienaussi deux aprem par semaine chez moi
et c'est pas le top j'ai tres peur quand je lui améner la petite il est seul et boie quand je vient la chercher c'est pareil il est assi a sa table et boi avecnotre enfant dans les bras
puis quand il vien chez moi il m'insulte et me dit queje ne suis qu'une "S" et que je n'ai fait la petite que pour moi il devien limite violent
vous croyez que si je retour ne voir la jaf on pourra modifié les visite sans privé la petite de son pére ?
la bien être de ma fille est plus importen que tout etun enfant a besoin de ses deux parent pour bien grandir .
merci de m'aider a trouver la meilleur solution

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 févr. 2010 à 10:02
Bonjour,

Votre enfant a besoin de voir autre chose qu'un "pilier de bistrot".
La visite en milieu protégé serait bien plus bénéfique car il se sentirait obligé d'être clean pour voir sa fille.
A voir chez ses parents s'ils sont aptes à canaliser leur fils.
Vous vous êtes séparé pour le bien être de votre enfant, pour la protéger de la violence et de l'alcool de son père.
Le fait d'avoir le père qui vient vous insulter chez vous n'est pas bénéfique pour cet enfant
0