Dossier retraite maintenant?

mangue - 16 févr. 2010 à 12:16
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 16 févr. 2010 à 12:26
Bonjour,

je suis une "nouvelle" qui vous suivais avec intérêt jusqu'alors. Je vous ai "perdues" en janvier février à un moment sans doute important. J ai pris contact avec vanille ( merci à elle) à retraiteanticipee@laposte.net.


Si le calendrier annoncé hier tient (dépôt du projet de loi en septembre, vote de la loi et décret pouvant être pris rapidement), il me semble qu il y a urgence. Pour partir le 2 septembre, il faut déposer le dossier maintenant;

Pour ma part, j envisage de le faire tout en étant tiraillée. Et vous, le ferez-vous?

Sinon, peut-on bien demander sans risque à partir le 2 janvier 2011 en déposant le dossier maintenant et avancer la date en cas d annonce de décret imminent?

merci à vous.
A voir également:

1 réponse

artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
16 févr. 2010 à 12:26
Bonjour,
J'y suis passée il y a un an maintenant.
Votre dossier de demande de retraite doit être déposé 4 mois avant votre 60ème anniversaire, si vous le faites avant ils vous le ré-expédieront (c'est ce qu'ils m'ont fait) et vous diront de l'envoyer 4 mois avant.
Cordlt
0