PAS D'AUGMENTATION DE SALAIRE DEPUIS 3 ANS

lilou - 16 févr. 2010 à 12:34
hedh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,

Je bosse dans la presse depuis avril 2007, nous sommes en Février 2010. Depuis plus de 3 ans, je n'ai eu aucune augmentation de salaire, à savoir que le cout de la vie augmente chaque année etccccccccc.

Tous les ans, je demande une réevaluation de salaire ainsi qu'un changement de statut, car cela ne correspond pas du tout à ce que je fait.

Toutes mes demandes de RDV sont sans réponses, je me suis rapprochée du CE et de la RH, toujours sans réponses, je me bats tous les ans, pour finir en dépression. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis vraiment perdu.
A voir également:

6 réponses

hedh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 42
16 févr. 2010 à 14:27
Oui cela est bien vrai. Mais j'ai une responsable qui passe son temps à se décharger sur moi-meme, vous connaissez la suite......................

C'est à elle que l'on doit tout bien sûre. Et de plus, ces augmentations ont bien lieu tous les ans.

Enfin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je vous remercie vivement pour tous ces renseignements et vous souhaite une excellent après midi.

A très bientôt.
36