Caisse d'épargne pb informatique

tannys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 20:24
 Germain - 17 févr. 2010 à 10:47
Bonjour,
J'ai reçu un appel de mon agence de la Caisse d'Epargne située à Mennecy (91) m'annonçant que suite à une erreur informatique ma carte bancaire est annulée.
Ma conseillère m'en a recommandée une qui sera disponible que dans une dizaine de jours.
Le souci est que cette carte est mon seul moyen de paiement que je ne peux pas retirer d'argent au guichet sans faire plus de 150km (mon agence est dans le 91 et je suis domiciliée dans le 45) car la Caisse d'Epargne est au niveau régionale et pas nationale.
Donc je me retrouve pendant plus d'une semaine sans pouvoir mettre de l'essence de ma voiture pour aller travailler, sans pouvoir faire mes courses et subvenir à mes dépenses, bref je me retrouve coincée pendant ce laps de temps.
Je voulais savoir si je peux obtenir un dédommagement suite au préjudice.
Merci de vos réponses

1 réponse

Profitez de l'incident pour vous faire établir une carte visa qui vous servira partout. Demandez en compensation un geste commercial sur le montant de la cotisation.
0