Fuite d'eau

Fermé
célina - 17 févr. 2010 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 05:11
Bonjour,
Depuis que j'ai emménagé (il y a huit mois) j'ai une fuite d'eau (750L par jour!!!!) dans mon jardin, je m'en suis aperçue il y a seulemnt 2 mois apres ma 1ere facture, j'ai de suite prévenu l'agence immobilière qui m'a dit qu'elle allait s'en occuper mais toujours rien!! J'ai dit a l'agence immobilière que ce n'est pas normal, puisque ça fait 2 mois que je les ai prévenu et qu'ils ne font rien, je n'ai pas a payer pour leur incompétence! Ils ne veulent rien entendre.
A partir du moment ou j'ai prévenu l'agence de cette fuite et qu'ils ne font rien , qui doit payer???

merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 05:11
bonjour : Et bien, il faut arrêter l'eau au compteur et ne la mettre que lorsque vous en avez besoin. Sinon attention à la facture...

N'avez vous pas eu la curiosité de creuser le jardin pour voir exactement ce qu'il se passe. Le tuyau n'aurait-il pas reçu un coup de pioche ou de motoculteur????

Essayez de contacter directement le propriétaire pour lui demander de venir voir et faire réparer....

Il doit bien y avoir une raison pour qu'ils ne fassent rien. Que vous disent-ils exactement ??? car c'est impensable de laisser une fuite, surtout qu'elle risque de s'aggraver...
1