Malfacon de maison

mimidu66 - 17 févr. 2010 à 21:41
 Paulina123 - 10 juin 2013 à 22:45
Bonjour,
voila j ai fait construire en 2007 une maison, nous avions eux des malfaçons suite a sa nous avions fait des courriers en recommandées ,ils nous ont fait quelques réparations mais pour le reste il dise que c est de l estetique point vue du carrelage qui est mal poser , des joints de plomberie pour les volets car il y a au moins deux ctm de décalage,point vue de la fenetre dans la salle de bain il faut aller dans la baignoire pour l ouvrir ou la fermée ,donc nous avions fait appel au patron de maison clio pour qu il vienne voir les mafacons et il nous propose un bon d achat de 500€ pour faire des achats a point p ... nous avions refuser car les travaux ne valais pas cet sommes ??
je voudrais savoir si nous pouvions faire quelque chose car nous savions que faire !!!!
il ne veule pus rien savoir de nous point vue des malfaçons !!!!
cordialement ....

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
18 févr. 2010 à 08:28
bonjour , renseignez vous à une association , le CLCV
0
mimidu66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 17:23
bonsoir,merci je vais le faire ...
0
Bonjour , moi aussi je suis passer par maison Clio mais tout c est bien passer pour nous ... Nous avons fait construire il y a un peu moins de deux ans .. Peut être ce n'est plus les même équipes ...
Pour ce qui est des malfaçons pourquoi ne font ils pas fonctionner leurs garanties ?
0