Conflit avec ma banque

mythos35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 13:23
mythos35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 16:47
Bonjour,

j'ai vendu un vehicule par internet, le cheque de banque etranger de la deutch banque (arnaque) et revenue impayé et on ma reprélevé au bout de 3 semaines la somme sur mon compte.
Forcement je me retrouve avec un decouvert (2 700 euros) ma banque ne veut rien savoir et ma repris le chequier et carte bleu, le credit agricole refuse tout arrangement. Je ne touche que les prestation famillial et il on rejetter tous les prelevements, avec plus de 500 euros de frais. je me retrouve sans un sous pour mes enfant.
Aidé moi, en me renseignant sur les possibilité et reccourt vers ma banque, j'ai porté plainte je suis victime et sa la banque ne le comprend pas. Sa seul reponse et "emprunter l'argent a qu'elqu'un autre" en claire "dém...... vous".
existe t'il des organismes ou associatons pouvant m'aider ???????????????

2 réponses

Vous n'êtes pas en conflit avec votre banque, vous vous êtes fait avoir par un escroc. C'est avec lui que vous êtes en conflit et vous devez payer les pots cassés.
Déposez plainte.
Quant à votre banque, essayez de négocier un crédit personnel sur 12/24 mois pour un montant suffisant pour rembourser le découvert en compte. Au besoin faites une demande auprès d'un organisme (mediatis, sofinco, cetelem...) ce ne sont pas les pubs qui manquent. J'en reçois une par mois, nominative...
Retournez voir votre banquier, faites lui comprendre qu'il a autant intérêt que vous à trouver une solution amiable. Alors qu'il fasse un effort ! Vous aller en faire un aussi : vous n'avez plus de voiture et pas le pognon.
Là où vous avez fait une erreur de jugement, ce n'est pas dans le chèque de banque faux ou non. C'est de ne pas trouver anormal qu'un type en allemagne achète une voiture d'occasion en France. Il n'y en a pas chez eux ? Il y a pénurie ?
Bon courage.
0
mythos35 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 16:47
merci,

je ne peut souscrire de credit a un organisme, trop chere et il faut un revenu regulier. et oui il ce peut qu'un allemand achete en france puisque moi meme et mon entourage avons eu de bonne affaire a l'etranger.
J'aimerais juste savoir les reccourt que je peut avoir puisque la banque me refuse tout credit, Meme un arrangement en lui renboursement de 350 euro par moi.
il bloque le compte ne fait passer aucun prelevement envoi mon dossier en comptentieux mais continue a prendre des frais.
merci d'avance
0