Mastercard prepaye

Résolu/Fermé
chalus87 - 18 févr. 2010 à 15:16
 titi - 8 sept. 2011 à 09:28
Bonjour,
je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne trouve aucune adresse merci de m'aider.

9 réponses

SwissMICSI.com propose des cartes prépayées MasterCard. J'en ai commandé une et c'est nickel. La carte est liée à un compte chez eux. On dépose l'argent chez eux, on charge la carte et on peut payer en magasin ou retirer au distributeur.
Mon frère vient également de commander une carte chez eux, il l'a eue à 19 euros (promo en ce moment apparemment - je l'avais eue à plus cher il y a quelques mois!!!).
13
Merci pour cette réponse. Je confirme, c'est bien toujours à 19 EUROS la carte. Ca a l'air sympa
0
Merci Franck !! Super réactifs en plus lorsque je les ai contactés pour une demande un peu précise...
0
j'ai hacheté une carte PCS MASTERCARD chez un buraliste à 14,99 E! Tu as le site PCS MASTERCARD.FR et tu peux trouvé la liste des buralistes qui la vendent.
Bon courage!
0
Mouais, ça manque de détail pour moi. @franck ou à des autres vrais utilisateurs, mêmes questions qu'à titi sur cette carte...
0
MoneyBookers.com très rapide et efficace c'est l'équivalent de paypal
ils proposent une mastercard à 10€
4
+1
0
Bonjours à tous,
Les cartes prépayées MASTERCARD
Arrivent dans quelque semaines ( courant mars ) avec ces cartes mastercard prépayées Française ,acheter dans les tabacs,supermarché autour de 20€ ,les recharges s'achètent là ou vous trouvé la carte.les recharges vont de 5€ à 100€ vous prenez celle qui vous convient attention !la carte est limité à 1000€.L'avantage c'est français donc aucune fraude ,elles ont déjà leur site internet ,vous créer votre compte.et commander une carte .Mon conseil attender un peu d'autre vont venir proposer ce produit .
Voici les trois premiers sites .
MEDIUS
TONEO
PCS
tous c'est sites vont faire aussi la carte GOLDMASTERCARD avec comme seule codition il faudra leurs envoyé la copie de sa carte d'indentité + un justificatif de domicle.
A noter que UFC QUECHOISIR à été interrogé sur ces nouvelles cartes qui arrivent en France.Alors surveillon les kiosques à journaux nul doute qu'il vont je l'espère sortir un dossier sur ce phénomène car je ne saurait pas étonné que d'autres sites viennent allongé la liste.
Cdt
gérard
2
ll y a une carte VISA prépayée dans ma banque et il n'est pas nécessaire d'y être client.
Faites le tour des établissements bancaires de votre secteur, vous trouverez bien une banque qui fait la même chose.
1
Bonjour,
Dans quelle banque travaillez-vous ? Cela me permettra de gagner du temps plutôt que de faire le tour de toutes les enseignes.
Merci d'avance,
0
Bonjour Germain, avec du retard mais c'est toujours d'actu : est-ce rechargeable ? Est-ce que le titulaire de la carte est sensé être différent de celui qui paye ou réservé au mineur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.neteller.com/fr tu peut demander une carte il son serieux
1
Bonjour Colomiers31

Tu pourrais me renseigner de comme trouver une Mastercard Prepayé en France? C'est la seul carté accepté maintenant pour Ryanair sans frais supplémentaires. Ils ne prennent plus la Visa Electron que j'avais. Donc si on voyage en famille a 4 qu'on prends des billets avec des autres cartes on aura 40€ a payer en plus. C'est pour ça que j'aurais besoin de me procurer une Mastercard Prepayé et pas une autre
Merci de votre aide
0
vobis11 > COLOMIERS 31
14 mars 2010 à 11:01
Merci Colomiers31
Je viens de jeter un coup d'œil. Mais la carte physique cout 39€ ou il viens rechargé avec le 39€?
Merci pour tes infos
Tu peux m'écrire sur mon email si tu préfères Merci et bon dimanche
0
bonjour,
j'aimerais savoir si avec les cartes prépayé on peut y faire 1 virement par ex moi jsuis interdit bancaire et je vien de trouver du travail est ce que c possible que mon emplyeur me paye par virement bancaire sur cette carte?????merci de me repondre
0
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible avec toutes les cartes mais avec la carte toneofirst c'est possible, tu peux recevoir ton salaire par virement directement sur ta carte même si tu es interdit bancaire.
0
ne te fais pas avoir y a certain site qui te font payer rien pour qu'il te met en relation avec d'autre site alors que tu peut voir avec eux directement avec eux. pour plus de renseignement tu peux me contacter par mail.


bon courage
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
13 mars 2010 à 10:27
c'est quoi ce dont vous parlez? une carte mastercard prepayée?
0
Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé ta carte, j'ai acheté la carte toneofirst mastercard, il y a maintenant un mois, et elle marche super bien, je l'ai acheté sur le site http://www.toneofirst.com. La carte coûte 15 euros, et tu peux la recharger par toneo,carte bancaire,chèque ou virement. Si tu as des questions n'hésites pas!
0
Dites donc titi, votre message serait celui d'un commercial ayant venu ici via Google, on ne verrait pas la différence. Sauf que ce n'est pas le cas, car les faux avis de consommateur sont illégaux !

Ma question est quelle est votre expérience, le chemin que vous avez suivi, pourquoi vous l'avez choisi face à d'autres que vous avez nécessairement vu avant ? Je ne doute pas que si votre démarche est sincère, vous avez sûrement à dire...
0
Bonjour azerlille, je suis interdit bancaire et j'avais besoin d'une carte parce que je partais à l'étranger, je voulais pas partir avec plein de liquide.j'avais entendu parler il y a quelques mois a la télé de carte sans compte bancaire, j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de carte prépayée mais la plus part sont étrangères. J'ai choisi la carte toneofirst car c'est celle que j'ai trouvé la moins chère et que j'ai pu acheter en ligne sans carte bancaire directement avec une carte toneo. ce qui m'a plus aussi c'est qu'il propose plusieurs formules, moi j'ai choisi la formule à 5euros pour tester car elle est gratuite le premier mois, au départ je trouvais que c'était un peu cher mais je me suis vite rendu compte qu'en faite non car on a des opérations gratuites et des retraits aussi. depuis que je suis rentré je continu de l'utiliser, j'ai fais virer directement mon salaire dessus.
0
Par quel moyen faites vous "virer directement mon salaire dessus" ? Votre employeur ne vous fait-il pas d'abord un chèque, ou un virement sur votre compte ?

En quoi cette carte est-elle "la moins chère" ? En particulier en quoi son prix est-il inférieur à celui quand l'on passe par moneybookers ?
0
Non mon employeur ne me fait pas de cheque, il me fait directement un virement sur mon compte toneofirst et generalement je retrouve mon salaire sur mon compte dans les 48 h
0
Par quel moyen votre employeur vous fait-il un virement sur votre compte toneofirst ?

S'agit-il d'un virement vers un compte dont le numéro est le même pour tout le monde ? Avez vous fourni un RIB ? L'employeur transmet il des références choisies par vous ou toneofirst en plus du numéro de compte ?

Par ailleurs qu'appelez vous "interdit bancaire", en France tout le monde a le droit à l'ouverture d'un compte, donc quelle est votre situation exacte ?
0
lucgera Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
Modifié par lucgera le 26/05/2010 à 09:41
j'ai le site
royaje banque
-1