Delais maxi pour expluser son locataire

Camille - 19 févr. 2010 à 10:16
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 févr. 2010 à 10:53
Bonjour, j'ai une locataire ( grande manipulatrice, propos de l'assistance sociale) qui a décidé de vivre sur mon dos en ne payant plus son loyer. Elle est à 26 mois d'impayée soit 32000 euros, la procédure est engagée depuis 20 mois, le tribunal se gratte la tête pour rendre un verdict et moi je viens d'accepter un travail à 55 ans alors que je n'ai jamais travaillé. Pouvez vous me dire jusqu'à quand cela peut durer!!!! Merci de me répondre

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
19 févr. 2010 à 10:27
bonjour , bienvenu au club , moi mes locataire ne paient plus depuis mai 2008 et j ai engagé une procédure depuis décembre 2008 , la j attent la réponse du délibéré ...depuis le 1er décembre 2009 , ils se foutent de nous , l état n attend pas aussi longtemps pour saisir , c est une honte de prebndre les petits bailleurs pour de la m..de , vous en etes ou ???
0
Et bien, je suis en "stand by " en attendant la "toute puissance du juge", l'avocat me dit d'attaquer le tribunal pour lenteur abusive, on croit rêver!!! je précise que je travaille pour payer les frais de justice qui commencent à faire "lourds". Je suis vaccinée avec cette locataire et je souscrirai une assurance la prochaine fois!
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
19 févr. 2010 à 10:53
moi je n avais pas d assurance non plus , mais groupama à titre exeptionnel se charge de l affaire , j ai de la chance et je les remercie , c est vrai que c est une assurance un peu chère mais la je ne regrette pas car ils n étaient vraiment pas tenu de le faire , renseignez vous à une association , la CLCV est très bien , j avais commencé cette affaire avec eux , ils m ont super aidés , jusqu au jour ou comme ca j en ai parlé à mon assurance , car je n avais pas non plus les attestatios de ramonage , d entretien,t chaudière , d assurances de mes locataires , et à groupama je leur ai posé simplement la question : et s il y a un incendie on fait comment ?? et de la tout est partit et m on t pris l affaire en cours , c est une honte d attendre aussi longtemps , si vous ne payez pas vos impots , je doute qu ils attendent 4 ans pour vous saisir ,tenez nous au courant car cela peut sevir !!
0