Resiliation d'une mutuelle

tipsy58 - 19 févr. 2010 à 11:38
TIPSY58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 12:17
Bonjour,
je suis handicapée et j'ai des soins à faire .ayant peu de moyen et n'ayant pas le droit à la cmu j'ai pris une mutuelle mais je suis pas contente car il faut que j'avance tout mes soins .je suis rembourser vite mais le souci c'est que je ne peux pas avancer les sommes donc je suis oblige d'annuler mes rendez-vous medicale pour me faire soigner . j'ai trouver une autre mlutuelle qui prends en charge sans devoir avance d'argent .malgres la loi chatel je dois attendre le ois de juin pour resilier mais ma sante ne peut pas me permettre d'attendre ce mois de juin pour faire valoir cette loi ;je voudrais savoir si on peut resilier en cours d'annee pour mecontentement?
MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

TIPSY58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 12:17
je voudrais signaler que je dois suivre un traitement journalier pour l'hypertention et hemorragie continuelle mais du a l'avancement des frais je ne peux pas suivre ce traitement donc ma sante se dégrade j'attend vos conseils
0