Personnel administratif école privé sous cont

evitah - 19 févr. 2010 à 15:06
 mickael - 29 janv. 2011 à 08:39
Bonjour,

Je viens d'être recrutée comme personnel administratif d'une école primaire sous contrat avec l'état. Mon employeur m'informe que je dépends de la convention collective 3229 or celle ci parle exclusivement des maitres et instituteurs mais jamais du personnel administratif et technique.
Pourriez-vous me dire si je dépends bien de cette convention ? Le personnel administratif dépend peut être d'une autre convention collective ???

merci d'avance.

4 réponses

Malheureusement pas de réponse à ta question, mais je suis interressée pour travailler dans un établissement privé. Quelles sont les démarches à effectuer .
Merci.
0
je suis à la recherche d'une information concernant le personnel administratif dans l'enseignement privé catholique quand j'ai découvert votre question.
Vous dépendez d'une convention collective des PSAEE.
vous pouvez la télécharger sur internet sinon l'acheter auprès de la fnogec au 277 rue saint jacques 75005 paris et n° tél:01 43 54 24 92
depuis le 1er septembre 2010, le personnel PSAEE est soumis à une reclassification et par conséquent à une augmentation de salaire.
Les entretiens EAAD de ce personnel doivent être effectuer avant le 31 décembre2010.
0
Bonjour,
Convention collective des PSAEE.Téléchargeable sur internet ou achetée à la fnogec 277 rue saint jacques 75005 paris. Tél:01 43 54 24 92.
Essayez de vous informer par vos propres moyens et ne compter sur personne pour vous apporter des réponses à vos questions.
Bon courage
0
je suis dans une ecole privée depuis 13 ans entant que aidée cuisine j aimerai s avoir a quel echelon je suis depuis 1 an 1/2 merci devance
0