Probleme de mon bail et garant

dede0909 - 19 févr. 2010 à 20:07
 Afrikarnak - 20 févr. 2010 à 08:38
Bonjour,
j ai un souci avec mon proprio je suis redevablede queque loyer ce que je ne nie pas mais voila je lui redonne son aprtement et ca fesai 4 ans que je n avai plus de bail et mon garant cetait engager pour un duree de troi ans je suis d acord pour regler mes dette devan un huissier mais la question que je me pose est ma garante qui n a rien signer et qui ne vouler pas pas continuer a etre garante est toujour garante contre son gres je ces que le bail se reconduit automatiquement en ce qui concerne ma garante elle n a rien signer que puis je faire pour lui eviter se desagrement merci de votre reponse unrgente car je fait une rupture de bail demain qui n existe meme pas que doi je faire je suis perdu merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Si il est écrit que le Garant ne s'engage que pour 3 ans celui-ci est dégagé de ses obligations.. De plus je ne vois pas comment le garant serait engagé vis à vis d'un bail inexistant... Un peu ténébreux cette histoire... Si tu fais une rupture de bail cela risque d'être pris pour une reconnaissance de 'bail oral'..
http://www.cllaj-rhone-alpes.com/guides-pratiques-pdf/bail-oral-bail-ecrit.pdf
Bonne suite..
0