PAC AIR EAU DAIKIN ALTHERMA

GRISETTE - 21 févr. 2010 à 01:09
 j.c - 1 mars 2011 à 12:11
Bonjour,

L'année derniere on nous a installé une PAC DAIKIN ALTHERMA groupe extérieur 16 Kw type ERHQ016AA triphasé inverter avec module hydraulique intérieur EKHBH016AB6V3 comprenant régulateur, échangeur et résistance electrique d'appoint 6 Kw avec plancher chauffant sur 150 m2, en rdc, longère
En fin de maison il fait plus froid, les nourrices de retour sont chaudes mais pas les autres, seulement une partie. Le chauffagiste les a réglées plusieurs fois, mais toujours le meme problème. De plus la partie extérieure est proche du sol, avec le froid de cette année jusqu'à - 10 et 0 le jour, c'était tout le temps givré. Il y a également du bruit dans la maison. Il vient de changer la pompe de l'unité intérieure et la met sur le niveau 3 pour soi disant que la chaleur aille jusqu'au bout de la maison. Personnellement en vitesse 1 ou 3 on ne voit pas la différence au niveau chaleur mais on l'entend au niveau bruit.
Je suis donc moyennement satisfaite. Y a t il des améliorations a faire ? Il faut que je contrôle ma consommation électrique, j'ai peur de lire le chiffre. A suivre...

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous fais faire une mise en service par Daikin France.
Car eut vérifie l'installation et régle les paramètres pour que tous soit au top.
Et s'il y a un problème d'installation, il vous le dise.
Et en plus vous avec je crois 3 ans de garantie matériel et main d'oeuvre.
La pompe qui fais du bruit est un problème connu chez Daikin et il devrait vous la changer sous garantie.
Phil.
0
Bonjour Phil dit de faire une mise en service par Daikin France.Comment faut il faire
J'ai une Daikin Altherma 16 kw dont l'installateur patauge dans les réglages Pouvez vous me donner une réponse Merci
0
bonjour meme probleme merci denous donner la marche a suivre
0
meme pb avec le bruit de le pompe
0