Voyeurisme

saelle - 22 févr. 2010 à 03:39
 bébé - 6 juin 2010 à 18:30
Bonjour,
je vis ds un appartement qui donne sur une coure privative. Cela fait maintenant un an qu un homme entre ds cette coure privative entre et se met a ma fenetre pr regarder (je ne sais quoi!!!!). Au depart je pensais etre un peu cinglée et plus le tps avancait, plus je me demandais. Quand j ai commencé a en parler a mon mari au depart il ne me croyait pas. Maintenant que j arrive a lui montrer que j ai raison il commence a me croire. Le probleme c est qu a chaque fois que je le prend sur le faite il s en va en courant et ns n arrivons pas a l attraper! Ce soir il est venu j ai geté la fenetre j ai bien vu son visage av le detecteur de mouvements! puis je porter plainte ou poser une main courante??? A force je flippe et surtout je ne connais pas ce monsieur!!! On ne sait pas ce qu il cherche! Aidez moi!!! MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 05:59
bonjour : Je suppose qu'il y a au moins un rideau fin à votre fenêtre, ajoutez un deuxième rideau fin sur un mètre (vous pourrez le coudre sur le premier), ainsi il ne verra pas grand chose et devrait s'arrêter.

S'il pouvait se prendre la douche lorsqu'il s'approche de votre fenêtre pour regarder, cela pourrait être efficace, mais difficile à mettre en oeuvre.

Il faudrait le prendre en photo, même de dos.

C'est probablement un malade. N'y a-t-il pas un établissement dans le coin, d'où il pourrait venir. dans ce cas, avec une photo, même de dos, il serait vite repéré, et l'établissement pourrait faire en sorte qu'il ne vous importune plus.
0