Tarif d'un voyage en turquie

bolidev12 - 22 févr. 2010 à 22:33
 bolidev12 - 23 févr. 2010 à 21:01
voici le courrier envoyé au club jumbo au sujet d'un litige sur le prix d'un sejour. je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un recours. merci d'avance a tous ceux qui liront cette requete et eventuellement repondrons.

Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous écrire pour vous signaler notre mécontentement. En effet, le 11/02/10 votre agence nous a vendu un voyage en Turquie pour le prix de 1276 EUR pour 4 sejours, et 2 sejours à 998 EUR sous le numéro de dossier 27877467. ces premiers étaient à un tarif preferentiel et les second au tarif normal. Je suis surpris de voir que sur le site vous le proposez a 419EUR le sejour, pour la meme date. je vous demande donc de revoir le tarif de ma reservation pour les sejours a 519EUR. Nous restons dans l'attente de votre réponse positive. Vous remerciant de toute la diligence avec laquelle vous traiterez notre dossier, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

voici leur reponse.
Il arrive que des places, suite à une annulations ou d'options non confirmées soient remise en vente sur le site.Malheureusement nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre requête car les offres jumbo déjà réservés ne sont pas rétroactives.

1 réponse

pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
22 févr. 2010 à 23:15
Ils sont dans leurs droits, ya pas de soucis pour eux.
0
merci pour ta reponse
0