Mauvais prix affiché.

Marise - 23 févr. 2010 à 00:16
 HELD - 23 févr. 2010 à 12:21
Bonjour,

J'ai deja lue un un post sur ce sujet mais il ne repondait pas vraiment a ma questions.
Je suis aller acheter un produits dans un magasin de detaillant en materiel de loisirs.
Les produits sont entreposé les uns a cotes des autres,et au moments de passer a la caisse le prix indiqué en rayons ne correspondais pas.

La vendeuse a refusé de baisser le prix de l'article en pretextant que la reference du produits et la dénomination de l'article inscrit sur l'étiquette ne correspondais pas et que ca n'etais pas une erreur d'etiquetage mais de simplement une erreur de mise en rayon .

Le prix indiqué differe d'une trentaines d'euros et je ne compte pas aller plus loins dans cette histoire,je voulais simplement savoir si son argument etais légitime .
A voir également:

2 réponses

si sur l'étiquette dans le rayon c'est un autre produit qui est indiqué (autre code barre et autre dénomination), elle a raison, il n'y a pas d'erreur d'affichage mais un mauvais rangement.
Malheureusement, dans ce cas là, à part vérifier que le prix correspond bien au produit il n'y a rien à faire
1
tout depend, si seul UN produit etait devant le prix elle peut pretexter une erreur, logiquement quand il n'y a pas un gros ecart ils sont censés le vendre au prix affiché ! d'ou le fait de toujours verifier les code barres !
0