POWEO Facture exorbitante

FurieuxContrePOWEO - 23 févr. 2010 à 14:43
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 23 févr. 2010 à 15:29
Bonjour,
J 'ai reçu une facture POWEO de clôture d 'un montant exorbitant de 1 620.82€ !

Le coté comique (oui j'essaie de le prendre sur ce ton pour ne pas pleurer...) c'est que mon studio faisait approximativement 12m2 et que je n 'y ai jamais utilisé de chauffage... Et cette facture concerne 4 mois d 'occupation du studio...

J'ai moi-même fait le calcul de ma consommation réelle, j'arrive à peine à 60€ au total sur les 4 mois... On m'a déjà débité près de 200 euros prévus dans mon abonnement + 188€ pour commencer à payer ces 1620€ (sans me demander mon avis)... je me retrouve maintenant dans une situation très délicate à cause de cette erreur. Déficit bancaire, des agios à payer...
Bien entendu impossible de les joindre par téléphone pour l'instant, après 10 min d'attente, la ligne se coupe... Autant vous dire que je suis furieux !
Et pour couronner le tout, POWEO menace de couper le courant dans mon nouvel appart !!

Je ne comprends pas comment une erreur comme celle-ci peut arriver, le montant de la facture est démesuré comparé aux déclarations faites lors de l'ouverture de mon compte POWEO...

J'espère que tout va se régler rapidement..

savez-vous comment s'y prendre rapidement pour résoudre ce genre de problèmes ?

Merci par avance

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
23 févr. 2010 à 15:29
bonjour , renseignez vous à une association , la CLCV va vous aider
0