Abandon de poste

dodo - 23 févr. 2010 à 17:08
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 24 févr. 2010 à 10:13
Bonjour,

Jbosse dans une enseigne de pret à porter depuis plus d'un an et demi....et après plusieurs mois sous pression (accusation de vol...) j'aimerais faire un abandon de poste. Je pourrais ainsi reprendre mes études. J'aurais voulu négocier la rupture de mon contrat ms j'imagine que je n'aurais pas le droit au assedic après.
Et quelles sont les conditions pour avois droit aux assedic ???

5 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
23 févr. 2010 à 17:12
si tu as des différents avec ton patron , pourquoi tu ne fait pas une rupture conventionné du contrat de travail comme ca tu as tout tes droits, sinon tu aura rien pendant 2 mois.Sinon tu t'es renseigner pour faire un CIF ?
0
Jvais me renseigner sur la rupture conventionnée...je dois avouer que l'abandon de poste est assez flippant (seule consolation...les embêter)
Le CIF j'y ai pensé mais il me semble que ça ne fonctionne pas pour une école privée
Merci pour la réponse.
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 févr. 2010 à 10:01
En faisant une rupture conventionné l'avantage c'est que tu les fais vraiment chi.r .
En grosse sa revient a toi employé a licencier ton patron et pour ca il aura un controle de l'inspection du travail. Et si il est un minimum intelligent il voudra négocier avec toi ton depart.
0
Un contrôle de l'inspection du travail...effectivement...notre réserve est pas aux normes. C'est intéressant comme possibilité !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
24 févr. 2010 à 10:13
Et rien ne t'empeche de les appelé maintenant et de balancer ca si tu veux vraiment le faire c...
0