Entente verbale

soleil - 24 févr. 2010 à 04:39
 gege - 24 févr. 2010 à 11:57
Bonjour,
2 mois après la vente de ma propriété effectué par une agente d'immeuble connue, alors que je croyais le tout réglé. J'ai reçu une mise en demeure de mon voisin d'en face il me réclame 1% de commission sur la vente de ma maison en prétendant qu'il y a eu entente verbale entre nous....<souligne>Il dit avoir travaillé pour moi à ma demande. je n'ai jamais demandé à ce voisin de travailler pour moi , j' avais signé un contrat exclusif avec une agente d'immeuble. Je suis renversée ce voisin a déjà été agent il y a quelques années il ne l'est plus maintenant. Lorsqu'il a vu l'annonce devant chez moi il m'a tout simlement dit si tu as besoin de conseil il me fera plaisir de t'en donner.... Et voilà comment arnaquer une femme.... J'espère que le juge va voir l'escroquerie de cet homme... Comment me défendre, si vous avez des idées, j'attends de vos nouvelles avec impatience. Merci beaucoup.

p.s. faites attention a tous ceux qui voudront gentiment vous donner des conseils pour ensuite vous les facturer...

SOLEIL

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
24 févr. 2010 à 07:44
Tu n'as pas à te défendre, une entente "verbale", même si elle existe, ce qui ne semble pas être le cas, est nulle puisqu'il n'y a pas de preuve.

Tu l'envoies donc promener vertement en le traitant d'escroc de piètre envergure.

Pas de problème. Coom madame.

Bonne journée.
0
bonjour
l envoyer promener : mais verbalement
a+
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 09:43
Oui attention a ne pas étayer ses dires par des écrits !!!

Ce monsieur (triste personnage) vous assigne en justice, il a toutes les chances de perdre, en plus il n'est plus agent immobilier.
0
re bonjour
et certainement que le reglement de son "supposé travail" il le veux en espece donc il est mal barré pour vous
mener en justice et toujours verbalement vous lui demandez une facture de sa prestation pour la donner au fisc
la meilleure solution c est de ne rien faire attendez ses relances mais ça m etonnerait qu il y en ai
bon courage
0