Tempo : le montant de ma facture doublée

bernie87800 - 25 févr. 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 19:25
Bonjour,
j'habite depuis une petite maison construite en 1999 je bénéficie du service tempo je viens de recevoir ma facture 430€ en dix ans je n'ai jamais dépassé les 230€ .sur ma facture en jour rouge je suis passé de moins de 100 kw à + de 330 et en blanc plus 450 kw .cet hiver j'ai utilisé mon poele à pétrole, et quand il faisait au dessus de -5 ° ma mon climatiseur qui ne consomme que 1340 w au lieu des 3500 de mes panneaux rayonnant. que puis je faire ,
merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:25
Bonjour,

1) Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu, l'hiver a été plutôt rude cette année.

2) De plus, les tarifs Tempo ont augmenté (surtout les jours bleus, moins pour les jours rouges, et les jours blancs ont légèrement baissé).

3) Selon plusieurs utilisateurs de ce forum, il semble aussi qu'il y ait eu des dysfonctionnements dans certaines régions (jours blancs devenant rouges, horaires d'heures creuses pas toujours respectés, etc.). Si vous avez constaté de tels dysfonctionnements, vous devriez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en précisant à quelles dates et à quelles heures ils ont eu lieu.
0