Assurance refuse un paiment mensuel

Passant - 25 févr. 2010 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 20:50
Bonjour,
je vous explique mon cas je suis jeune conducteur je suis assuré depuis 1an chez mon assureur (direct assurance) il m'avait promit une baisse de 25% après la première année en effet il y a eu une baisse conséquente mais quand je demande de passer a un règlement mensuel ou trimestriel on m'annonce que je dois choisir soit un règlement mensuel soit j'ai les -25% sur le tarif de l 'année dernière. Est ce normal? Jne peux donc pas payer par mois et avoir la baisse de mon tarif sachant que je n'ai déclaré aucun sinistre ni rien du tout. Merci de votre aide

3 réponses

nomad25 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 8
25 févr. 2010 à 20:37
Mon contrat ne fait pas mention que je ne peux pas changé de mode de paiement.
La notification pour la baisse du tarif était faite par courrier les seules conditions mentionnées par ce courrier sont celles de ne pas déclaré de sinistre avant l échéance du renouvellement. et je n'ai eu aucun sinistre. Que puis je faire? (de toute façon quand on a un paiement mensuel les tarif sont plus élevé).
Comment peuvent t-il exiger a un jeune conducteur, étudiant un paiement annuel? j'ai bien conscience qu'il ne font pas du social mais tout de même...
Merci pour vos explications en tout cas. =)
2