Probleme entre darty et organisme de crédit

steamroller - 25 févr. 2010 à 19:32
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 25 févr. 2010 à 21:39
Bonjour,j'ai acheté une télé à crédit chez darty à crédit
le premier prélèvement devait etre effectuéle 18 du mois on est le 25,il n'est toujours pas effectué j'ai donc compris qu'il y avait un problème
De là darty m'appelle pour me demander de redonner mes bulletins de salaire (alors que je l'ai deja donné ,que mon dossier etait complet:rib;quittance et bulletins....etque je suis solvable)

Je pense donc qu 'il y a un problème entre l'organisme de crédit et darty
De mon coté tout à été fait dans les regles .Dois je répondre?
Suis je obligé de me déplacer et suis je dans mon droit de "faire l'autruche"
alors qu'il ne peuvent pas prélever apparemment.

Si vous avez un cas similaire ou une idée contactez moi svp merci

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
25 févr. 2010 à 21:39
Lis depuis le depart...tu vas mieux comprendre...

Un employe de banque....sympa...
1
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
25 févr. 2010 à 20:02
C'est ca le contrat de confiance...

A mon avis repond..ca ne te coute rien d y retourner...et completer le dossier eventuellement...plutot que de risquer des soucis ulterieurs...

Pas de mensualites prelevees, mais credit en cours....pas de reponse a la lettre de Darty...donc direct recouvrement du service de credit..

Un employe de banque....sympa...
0
bonsoir je n'ai pas eu de lettre du magasin encore j'ai juste eu un message sur mon portable et les papiers ils l'ai ont je voulai savoir si je suis dans mon droit ou pas ?
et dois je réparer leurs erreurs? merci :)
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
25 févr. 2010 à 20:21
Le mieux est d aller les voir...cela simplifiera les choses...

Avez vous signe un contrat ou non ?

Un employe de banque....sympa...
0
je pense que je vaisallezvoir une association de conssommateur avant car mon contrat et mon dossier ont été validés alors qu'entre darty et leur organisme de crédit non
c'est leur probleme pas le mien ils ont mon rib et peuvent se servir...
il n'on cas regarder leur contrat à eux...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
25 févr. 2010 à 20:37
En meme temps demande la procedure pour sortir du contentieux et faire lever un FICP....ca peut servir...

Un employe de banque....sympa...
0
je ne suis pas pour l'instant en contentieux et je ne sais pas si je le serai il y a comme qui dirait une sorte de "vice de procedure" ou équivalent *

mais qu'est ce qu'un FICP? merci encore
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
25 févr. 2010 à 20:44
Apparemment mes reponses ne vous ont pas convaincu..et vous voulez en faire a votre tete...donc termine pour moi...

Bonne soiree

Fichier des Incidents de Credit aux Particuliers...FICP

Juste cela vous grille partout...


Un employe de banque....sympa...
0
hey tu travailles pour la banque ou pour darty peut etre......
mdrrrrrrrrrrrrr

bonne soirée ....lol :°)
0