Temps partiel et assedics, pas tout compris

sombrepsychisme - 26 févr. 2010 à 21:20
 sombrepsychisme - 27 févr. 2010 à 15:01
Bonsoir,

Je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant mon cas, je m'explique :

J'ai 22 ans et je suis intérimaire depuis quelques années, mes missions se faisant de plus en plus rares j'ai décidé de m'inscrire à Pole-Emploi. Mes contrats des 28 derniers mois sont tous des temps partiel (une semaine ou deux maximum par mois), mais j'ai calculé mon nombre d'heures de travail, et j'ai plus de 700 heures, donc c'est bon, j'ai droit aux allocations (au moins 610 heures). Par contre, ce que je me demande, c'est : sur quel base sera calculé le montant de mes allocations chômage ? Est-ce qu'ils vont se baser sur mes salaires mensuels (ce que je redoute car ça risque de ne pas voler bien haut), ou sur mon salaire journalier basé sur le mensuel ? Exemple : j'ai 500 euros pour le mois (2 semaines de boulot), sachant que pour le mois complet cela aurait fait 1000 euros, vont-ils faire 1000/22 (22 jours de boulot par mois en soustrayant les samedis et dimanches), ou vont-ils se baser sur la somme de 500 euros ? J'espère que vous avez compris ma question, moi-même je ne sais pas facilement l'expliquer. J'ai cherché un max sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, juste quelques détails qui me mettent toujours dans le doute.

Merci d'avance à celui ou celle qui saura effacer ma question par une réponse.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 févr. 2010 à 13:56
0
sombrepsychisme
27 févr. 2010 à 15:01
Bonjour,

très bien, merci je vais regarder.

Bonne journée
0