Probléme de préavis

Pix--l Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 20:39
Bonjour, je travaille dans une société de restauration rapide depuis 1 an et demi.
Je ne travaille que 10h par semaine uniquement les week end, car la semaine je suis en cours.
je ne veux plus allé travailler la bas, je n'en peux plus! l'ambiance est pesante et mes horaires ne me conviennent pas du tout.
Il y a également beaucoup de préférences faite par le directeur envers certains employés...
ça fait deux fois que je ne vais pas travailler sans donner de motifs... je ne veux pas demissionner car le préavis est de 1mois et je ne tiendrais pas aussi longtemps.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 08:37
a part démissionner ???

êtes vous allé voir votre employeur pour négocier un départ sans préavis ?

si vous êtes harcelé vous pourriez déjà voir avec la médecine du travail !!
0
Harcelée, non mais chaque jour où je suis sensée travailler la société m'appelle une bonne dizaine de fois mais je ne décroche jamais de peur de ce que je vais entendre.
Je suis en train d'attendre une lettre de licenciement qui devrait arriver par la poste (normalement) qui me dira que si je ne regularise pas mes absences dans les 72h je serais mise à pied.
Le souci est le suivant: je suis mineur!
Donc la medecine du travail... je ne sais pas si elle pourra faire quelques chose pour moi.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:39
vous voulez vous faire virer ?
0