Les conclusion sont elle obligatoire!

jeconomise - 27 févr. 2010 à 08:10
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 12:07
Bonjour,
je vais passer au bureau de jugement fin mars mon employeur ne ma pas payer pendant 2mois et il ne ma pas declaré il est en redressement judiciaire ,donc il a un avocat pour mandataire puis un avocat pour lui ,les conclusion de son avocat n'a pas ete transmis a mon avocat ,es ce que cela est grave!
comment cela se passe t'il dans le bureau de jugement ,es que je fais me faire humillier,car je suis hyper sensible je ne voudrais pas pleurer!

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 févr. 2010 à 12:07
Bonjour,

Pour les questions juridiques, vous avez un avocat, pourquoi ne pas lui demander ?

Pour ce qui est de se faire humilier, depuis quand la souffrance est-elle humiliante ? Elle est tout ce qu'il y a de plus humain. Vous devez essayer d'affronter la situation avec courage mais ne pas craindre de craquer car l'humiliation cela aurait été de ne pas venir.

Cordialement.
0