Decheance de nationalité

yasmine - 27 févr. 2010 à 22:16
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 13:41
Bonjour,
je suis dans un vrai probleme et je souhaite que vous me donniez conseil ou un avis
je me suis marié ca fait 02 ans de cela , mon mari vit en france
apres notre mariage il a fait un demande de nationalité francaise , apres 18 mois on lui a accorder la nationalité , mais il na pas declarer notre mariage pendant la procedure.
apres on a fait une demande de transcription de mariage et la ca commence les ennuis , on a envoyer notre dossier pr etre reetudier au service de naturalisation
et malheureusement mon mari vient d'avoir une lettre comme quoi on lui a enlever sa nationalité francaise
ce que e voudrai savoir quel est la situation de mon mari apres le retret de la nationalité n, est ce qui peut recuperer sa carte de sejour et est ce que ca prendrai su temps , ou est ce quil ya une autre sollution afaire
je vous en suplis de me repondre
merci davance

3 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,

Vous êtes vous-même française ?

Si c'est le cas il est français par le mariage, et je ne comprends pas au nom de quoi on peut lui retirer la nationalité française.

Cdt
0
je ne suis pas francaise , je suis etrangere , et c pour cela quon lui a retirer la nationalité
moi ce que je voudrai savoir est ce que c possible de recuperer la carte sejour decheance de la nationalité
0
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 13:41
Ha ok...

Effectivement c'est plus délicat.

Sur le courrier qu'on lui a envoyé, il devrait normalement y avoir la raison pour laquelle on lui a retiré sa nationalité. Quelle est-elle ?

CDt
0