Demission ou licensiement...

louloutte - 1 mars 2010 à 00:59
 louloutte - 1 mars 2010 à 09:35
Bonjour a tous,je suis tres longue dans mes ecrits, priere de m'en excuser.

mon soucis est le suivant,:je travail depuis un an et demi pour une association aide aux personnes agees.j'ai commencé avec cette association en tant que stagiaire et a la fin de ma formation, ils m'ont signé un CDI a temps partiel.le directeur de cette boite nous demandait de faire des heures supp.qu'il payerait bien evidement a la fin de chaque mois.
mais a notre grande surprise, on était jamais payé.j'ai revendiqué en vain.
c'est alors que je regardais de près mes fiches de payes et que j'ai constaté que sur les 12derniers, il mentionnait sur mes fiches de paie que j'avais pris des congés payés ou alors que j'etais en arret maladie ou alors que j'ai eu des absences non justifiés (les dimanches)or, je n'ai jamais travailé les week end.
un autre exemple, mr le directeur n'a jamais voulu me faire un cdi a temps plein mais prefere recruter plein de cdd car beaucoup demissionne vu la situation,.
mr m'a fait un cheque sans provision au mois d'aout pourtant j'avais pri mes vacances ou j'ai du faire intervenir une ass.sociale pour me faire payer (2 mois apres.)
Mr nous preleve des cotisations pour la mutuelle de travail mais nous n'avons jamais de carte de mutuelle poutant nous cotisons.
Mr me dit de demissionner quand je lui demande de repartir mes heures de travail de façon a ce que je puisse trouver un autre cdi a temps patiel car mes heures sont reparties sur toute la journées a raisons de 25 heures par semaines hors mis le temps de trajet pour un salaire de 613 euro net ou alors de me permettre de trouver ailleurs.