Changement nom de propriétaire sur un bail

samb974 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 1 mars 2010 à 11:12
 louloute28 - 14 déc. 2018 à 08:12
Bonjour,
Je suis depuis 2 jours, propriétaire d'une maison. Je souhaiterai savoir si je pourrai faire un avenant au contrat de pour informer du changement du nom du propriétaire? Le renouvellement du bail doit se faire seulement en 2011, là je ferai en nouveau contrat, mais étant donné que les conditions restent échangés mais juste le nom du propriétaire, pourrai-je utiliser un avenant??

Merci pour vos réponses.

20 réponses

samb974 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 15
1 mars 2010 à 16:53
Merciii pour vos conseils, voici ma lettre.... Quand pensez vous???


AVENANT AU CONTRAT DE LOCATION
Changement de propriétaire



Je soussignée (Nouveau propriétaire) , demeurant au (Adresse du nouveau propriétaire), déclare être le NOUVEAU PROPRIETAIRE du logement :

(Adresse du logement en location)

Le contrat de location initialement établit le (DATE) reste donc inchangé ainsi que les différentes conditions générales du contrat.


Cette attestation prend effet à compter de la date du présent avenant.



Fait pour valoir ce que de droit,


(Lieu) , le


LE BAILLEUR LE LOCATAIRE
Signatures précédées de la mention Signatures précédées de la mention
« Lu et approuvé » « Lu et approuvé »
18
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
1 mars 2010 à 17:01
C'est très bien --
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
merci pour ce coup de pouce, les réponses aux questions ne trouvant pas facilement réponse autrement.
0