Comment sauver ma societe d'une liquidation

fabi - 1 mars 2010 à 19:03
 PE4P - 20 juin 2010 à 20:13
Bonjour,
j'ai cree mon entreprise il y a 5 mois avec un bilan previsionnel "parfait",un banquier enthousiaste et catastrophe pas de resultat escomptes alors plus de gentil banquier,plus aucun soutien de nul part et chute aux enfers .aujourd'hui on me dit que pour sauver mon entreprise je n'ai qu'a trouver des fonds et changer d'emplacement pour etre plus rentable.comment fait on quand tout le monde vous lache et que vous etes face au mur?(liquidation judiciaire imminente!)
si quelqu'un connait une solution merci de me l'indiquer

5 réponses

Monsieur,

Pour prendre position, il serait interressant d'avoir plus d'information, mais situation semble déjà perdu d'avance.
Il est préférable de liquider la société et de repartir sur de bonnes bases en tirant les leçons de cet "échec".
pour préparer la liqudation, vous pouvez remplir du déclaration de cessation des paiements disponible sur mon site:

https://sites.google.com/site/guidedestpepmeendifficulte/home

vous pouvez également me contacté par ce biais pour un accompagnement dans la réflexion.

Bon courrage,

Cordialement
1
c est combien tes honnoraires pour juste refflechir a comment couler sa boite?
entrepreneurs dans la detresse faites moi encore un petit cheque je prends aussi la carte bleue
ton boulot c est faire du fric sur le malheur des autres ?
si me suis trompee je m excuse mais bon prouve le
b
0
Bonjour,

Des fois il vaut mieux couper une main que se couper le bras, et repartir sous de meilleurs auspices

Bon courage
1
Bonjour,

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le service "Aide aux entreprises en difficulté" de votre Chambre de Commerce ou avec le juge chargé des entreprises en difficulté de votre Tribunal de Commerce.
Ces 2 entretiens ne coûtent rien. Peut-être pourront-ils vous éclairer pour
- vous sortir de votre mauvais pas
- dans le cas contraire, clôturer votre entreprise proprement (pour ne pas être attaqué sur vos biens personnels).

Bon courage !
0
je n ai pas la solution et je la cherche aussi moi mon entreprise a 1 an 1/2 j ai beaucoup de clients et je devrais embaucher au moins 6 personnes pour repondre de maniere satisfaisante a mes clients suis en plus sur un marche porteur l ecologie et les energies renouvelables malheureusement j ai un de mes partenaires qui depose le bilan car pas de banques qui l on suivis quand c etait le moment du coup j ai un impaye de 30 000 euros les banquiers mon bloque tous mes comptes je ne peux plus faire grand chose suis moi aussi sur le point de fermer alors que j ai l activite pour prosperer mais aucun fond de tresorerie pour supporter ces ennuis
courrage et si tu trouve vite la solution je suis preneuse

b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
rendez-vous sur www.sauverentreprise.org remplissez le formulaire, cela prend 3 minutes et 3 minutes pour sauver votre entreprise, cela vaut la peine.

Nous sommes en rénovation de site et d'hébergement, en cas de pépin contactez-nous via l'adresse de PE4P ou le numéro de tél.

Nous ne promettons rien mais si nous nous engageons à vous aider, nous tenons aussi à votre détermination.

A bon entendeur,

PE4P Ltd et PE4P EC SARL
0