LOGEMENT

pasquie - 1 mars 2010 à 21:29
 pasquie - 2 mars 2010 à 18:29
Bonjour,
je recherche une location de T3 , je suis actuellement au chomage apres un licenciement. Mes droits sont ouverts encore pour plus dun an. Cependant je ne trouve pas de location car je suis au CHOMAGE!!!!!!
Mes revenus couvrent trois fois le loyer demande je peux payer un mois de caution. Mais toutes les reponses sont les meme par de cdd pas de cdi pas dappart ont il le droit?????? que faire??? et le pas GRL prend les chomeurs en compte????? CE QUI VEUT DIRE CHOMEUR PAS LE DROIT AU LOGEMENT??? MAIS OU ON VA MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 04:13
bonjour : Il faut dire merci aux gens qui font les lois en matière de location.

De plus, un T3, c'est plutôt un grand appartement, enfin relativement... je suppose que vous n'êtes pas seul...

et pour le moment où logez-vous ???

En tout cas, si le bailleur a une assurance loyers impayés, il doit soumettre le dossier à son assurance pour acceptation, et l'assurance refusera net, car elle ne prend que des risques mesurés.

L'idéal serait de retrouver un emploi, même si je sais que ce n'est pas toujours facile.

Pourquoi on ne vous loue pas ??? à cause des risques que personne ne veut prendre, même pas l'assurance. Une fois en place, le locataire a tellement de droits, que le droit tue le droit. Dites merci au gouvernement qui favorise les gens malhonnêtes et les mauvais payeurs.... c'est lui le responsable.

Si demain, on dit : "celui qui paie son loyer est logé, celui qui ne paie pas est dehors", les portes s'ouvriraient en grand, mais on est bien loin de ce principe, d'où vos difficultés.
0
bonjour, merçi de votre reponse oui Sje veux un T3 car jai deux petits garçons!!!!!! Il est vrai le plus simple cest davoir un travail, mais comment trouver un travail si on na pas dappartement??????? Actuellement je suis dans la maison conjugale cordialement
0