Non déclaration d'impôt.

Pinchot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 23:46
 tof51430 - 2 mars 2010 à 07:13
Bonjour,

Je suis étudiant et travail à temps partiel je ne suis pas imposable mais je n'ai jamais déclaré mes revenus depuis 2006. Cette année je vais devoir déclarer seul car je viens d'avoir 26ans. Je suis rattaché à mes parents, dans la partie mes concernant je suis à 0.

Comment faire pour régulariser ma situation sachant que si je demande une rectification mes parents vont surement payer plus d'impôts du fait que je sois rattaché à eux. Est-ce que je peux demander à me déclarer seul depuis 2006 car c'est une erreur de ma part je pensais que c'était simplement mon employeur qui devait déclarer.

Est-ce que je risque quelque chose ainsi que mes parents?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 07:04
Je pense qu'il vous faut en express prendre rendez vous avec votre percepteur car à ce niveau, pas de saisie, pas de jugemant, tout est négociable. Apporter lui votre situation générale d'enrichissement .
0
bonjour,
Que vient faire " le percepteur " ( entre nous, on ne dit plus "percepterur" mais Trésorier ) dans cette histoire.Adressez-vous directement au service assiette de votre Centre des Finances Publiques.
0