Information sur declaration impot perdue

alison - 2 mars 2010 à 10:20
 naima - 17 sept. 2010 à 12:50
Bonjour,
je vous sollicite pour une information concernant ma declaration d'impots 2008.
je ne la retrouve plus, je souhaiterais savoir si l'administration de l'etat peut me fournir par courrier un duplicata, cette piece m'ai absolument necessaire pour completer un dossier.
je vous remercie par avance. Peter A.

3 réponses

Bonjour, votre centre des impots peut vous fournir une copie de votre déclaration 2008 mais cela reste exceptionnel etant donné que pour les revenus 2008, nous n avons reçu qu 1 exemplaire, et que les instructions pour les agents des impots étaient de ne pas faire de photocopie. soyez aimable et persuasive et cela se fera.
0
Il est curieux qu'on vous demande la copie de votre déclaration et non de votre avis d'imposition, qui reprend tous les éléments importants pour le calcul de l'impôt. En principe, on ne demande la copie d'une déclaration que pour la dernière année de revenu lorsque l'avis d'imposition n'a pas encore été émis.
Cdt.
0
Certaines formalités imposent la déclaration et non l'avis d'imposition (elles sont rares certes mais existent !).

Le centre des impôts est tenu de vous faire une photocopie (vous pouvez aussi en faire un duplicata gratuitement sur www.impots.gouv.fr) mais cela peut être facturé (0,15 € par page)... et prendre un certain temps (sur internet c'est instantané !)
0
oui
0