Frais entrée3% cachemire bq post négociables?

encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 2 mars 2010 à 17:31
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 mars 2010 à 12:04
Bonjour,

Mon conseiller bancaire sur ce site étant parti se ressourcer après des journées bien fournies :)
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si comme la banque me le propose les 3% de frais d'entrée
sur un placement assurance vie CACHEMIRE seraient négociables et dans quelles limites (0,50% à l'origine mais promotionnel)?
Par ailleurs un contrat cachemire peut-il être considéré comme le prolongement d'un contrat cnp
gmo poste-avenir que l'on possède depuis + de 8 ans d'où les avantages en matière de fiscalité?

Merci d'avance à la bonne âme qui se penchera sur ma requête.

A lire trop d'informations sur des sites différents on ne sait plus quelle est la part de désintéressement
de tous ces conseilleurs .........qui ne sont pas les payeurs:)

Cat.



A voir également:

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
8 mars 2010 à 12:04
Le contrat cachemire n'est pas le prolongement du contrat GMO...donc fiscalite allegee du nouveau contrat c est a dire apres les 8 ans...sauf modifications fiscales specifiques...

Concernant les droits d entree...ils sont a 3% apres offre promo de 0,50 ou passent ils a 3 - 0,50 soit 2,50 % ?

Conseilleur, pas payeur...:))

Un employe de banque....sympa...
0