Je ne sais plus comment faire , je suis perdu

zoomzoom - 2 mars 2010 à 20:29
 zoomzoom - 3 mars 2010 à 16:25
Bonjour,
voila j ai mon ami qui est Mauricien ( ensemble depuis 2004) il veut absolument venir vivre pret de moi en france et je cherche une solutions pour realiser notre reve !

j ai penser a la faire venir en fra,ce avec un visa touristique (3mois maxi) nous pacser et demander une carte sejour "vie privée et familiale " mais franchement la je ne sait plus

si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre .... si vous pouvez me conseiller !! me proposé des solutions je vous en serai reconnaissant

merci a tous !

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
2 mars 2010 à 20:33
si je ne réussi pas a le faire venir ici je vais le perdre <<=== Et pourquoi celà ? il cherche juste à venir en France? Je me pose des questions en lisant votre post.
0
Bonsoir..
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas encore d'une classique embrouille..
Méfiance..
0
BONJOUR
MERCI POUR VOS REPONSES

JE LE CONNAIT DEPUIS 2004 J AI VECU LABAS AVEC LUI, POUR LE TRAVAIL J AI DU RENTRE EN FRANCE
ET LUI IL SOUHAITERAIT ETRE TRES RAPIDEMENT PROCHE DE MOI A NOUVEAU, IL NE VEUT PAS M EMBROUILLER, JE CHERCHE JUSTE UNE SOLUTION POUR RESOUDRE MON PROBLEME , PAS UN JUGEMENT SUR MA SITUATION

MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN

ZOOMZOOM
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
2 mars 2010 à 21:21
Bonsoir,

Je ne peux pas me permettre de vous juger, ce que je sais c'est que quand on aime une personne,le mieux c'est de vivre avec elle.De là dire qu'il y a embrouille ou pas je n'en sais rien.

Un conseil,soyez sûr qu'elle vous aime.

Pour répondre à votre question,oui si votre amie arrive en France,il y aurait une possibilité avec un pacs.

Bon courage,

A.
0