Adulte de pere français

nasser91170 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 mars 2010 à 16:35
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 3 mars 2010 à 18:36
Bonjour,
je suis un jeune de 25 ans mon père est français .
ma mère est étrangère avec une carte de séjour de 10 ans ,ma sœur aussi ,je suis rentré en France avec un visa voyage d'affaire ,c'était l'occasion pour venir rester au près de ma famille .j'ai un bac+2 d'informatique de gestion ,quand je suis arrivé ,j'ai dépose mes dossiers à la préfecture la meme date que ma sœur pas qu'elle voulait changer de statut ,et on m'a donné un récépissé de 3 mois .ma sœur elle on l'a donné la carte de séjour de 10 ans ,et au bout de ce 3 mois ,je suis allé a la préfecture pour les signalé que ma recepicé vient a expiration ,ils m'ont redonné un autre récépissé .et 1 semaine après j'ai reçu un courrier par la poste ,et ce courrier c'était celui de refus de ma carte de séjour ,ils m'ont ordonné de quitter la territoire française ,avec un droit de 2000 euro .et le motif de ce refus "mon père ne gagne pas asse pour me prendre en charge .et tous ça j'avais 21 ans a cette époque que j'avais déposé et depuis je reste ,je sais pas quoi faire .
aidez moi si vous avez une solution
merci

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
3 mars 2010 à 18:36
Bonjour,

Attention !

Si vous envisagez de rester en France,il faut absolument saisir le tribunal administratif pour annuler cette mesure d'éloignement.

Je vous conseille de prendre un avocat.

A mon avis vous serez difficilement expulsable car vous avez des attaches en France .Vos parents et votre soeur sont en France.

Sachez que vous disposez d'un mois pour faire appel audelà duquel tout demarche d'appel est impossible.

Votre père vous a-t-il reconnu avant vos 18 ans ?

Bon courage,

A.
0