Il y a HUIT ans maintenant ...

aln - 3 mars 2010 à 16:41
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 3 mars 2010 à 17:18
Bonjour,
Il y a 8 ans , il y a eu séparation de corps et de bien prononcé par le tribunal de préfecture de mon département.Depuis, j'ai , avec le temps ,essuyé ce que tout le monde est venu réclamé et appartenant à ce qu'on appelle le passif du couple, passif que j'ai assumé tout seul : finition de la maison en loyer d'accession a la propriété, divers crédit , et quelques dépenses que des commerçants sont venu me réclamer APRES le départ de mon épouse du domicile , et après avoir repris son nom de jeune fille qu'elle a déclaré a toutes les administrations :HLM, SS, Allocation logement , ect, ect.
Dpois je considéré, avec le temps, que je suis divorcé, ou encore sous séparation, libre d'ac tualisé ma vie ou devoir garder une réserve. ?
Merci .

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 748
3 mars 2010 à 17:18
--Tant qu'il n'y a pas de jugement de divorce, vous ne pouvez pas vous considéret comme divorcé en France tout au moins.
Si vous voulez divorcer vous devez refaire une procédure.
Le fait que vous ayez remboursé les dettes de votre femme ne change rien.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0