Auto Ecole

limpika44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 22:39
 fm15 - 16 mars 2010 à 18:11
Bonjour,

Voila ça va faire 1 ans que je suis à mon Auto école et je voudrais résilier mon contrat. Mais je me suis aperçu que je doit donner un justificatif, ce que je ne peux donner car je veux partir car il n'a jamais voulu que je passe mon code, que je commence ma conduite en même temps que le code ! J'ai 19 ans et j'en ai vraiment marre ! Comment faire ?

merci d'avance

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
3 mars 2010 à 22:45
informer le mediateur de la prefecture
0
Bonjour,

je suis exploitant d'auto-école,j'aimerais dire à limpika44 que son dossier lui appartient(livret,cerfa 02,fiche de suivi),et c'est ce qui lui faut pour changer d'auto-école.
Si ton auto-école t'as coincé avec son contrat de formation prétexte quelque chose.
De toute manière il est normalement tenu par la loi de te rendre ton dossier lorsque tu lui demande.
Bien entendu,il faut au préalable lui avoir réglé les prestations que tu as consommé, dans ton cas c'est le forfait code et peut être l'évaluation de départ (qui doit normalement être effectuée en début de formation).
0