Problème avec une facture de chauffage

rosy - 3 mars 2010 à 22:53
 rosy - 4 mars 2010 à 16:05
Bonjour,
je suis locataire depuis sept. 2008, via une agence "solvimo"!
aujourd'hui l'agence me contact pour m'annoncer que j'ai dépasser ma consomation de chauffage et que je doit 1600€. mais le problème c'est que je paye 160E de charge, lorsque j'ai voulue savoir a combien ma part de chauffage s'élévé dans mes charge l'agence n'a pas çu me repondre. j'ai aussi voulue me renseigner a quoi j'été chauffer car je suis en collectif selon mon état des lieux mais j'ai un compteur. ils n'ont pas voulue me dire comment j'été chauffer (gaz, eaux chaud, éléctrécité ..). et aujourd'hui que l'on m'annonce cette nouvelle l'agence ne veux pas m'envoyer ni la facture ni le détail des consommations, il sont d'accord de me la montré sur place devant eux. je ne peux pas faire de double ou des recherche. je me sans abuser et piéger... que puis-je faire? rose merci de m'aider

2 réponses

Bonjour
Ça me semble une arnaque
Vous avez un proprio ?
vous avez un bail ?
vous avez des quittances ?
Les charges sont sur factures et vérifiables avec un principe général:
Rien dans la poche de personne
0
oui j'ai un bail avec un été des lieux, mon proprio ne s'occupe de rien, c'est l'agence qui s'en occupe. mais a la base mon agence était situer a malpassé et elle a fermer un mois après que je soit loger. maintenant je dépend de une agence vers en ville de marseille. pour moi aussi ça me semble louche en plus je ne m'y connait pas encore moin mari on est jeune.... je sais pas si le piège vien de l'agnece solivimo ou du syndic de la résidence. je ne qais pas comment faire je suis perdu é démoralisé. merci de m'écouté si vous avais une solution pour démentir ou prouvé le contraire car moi je ne connai personne je vien d'une famille modeste ou l'école n'est pas trop notre point fort!!
0