Fin de contrat sans signature de cdd

Guychristmas - 4 mars 2010 à 10:29
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 4 mars 2010 à 21:10
Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis sur ma situation.
Je travaillais dans une maison de retraite pendant plusieurs année et au debut quand je suis rentré j'avais un cdd qui dont la date était défini puis la date est arrivé au terme on m'a refait un autre contrat. Mais sans préciser de date de fin de contrat. Juste prendra fin au retour de Mme...... J'ai passé deux ans a ce poste et lorsque je suis tombé enceinte puis accouché j' ai demandé. Un congé parental. Une semaine après mon employeur me stipule la fin de mon contrat et me remet le sold de tout compte. Alors que je n'avais jamais signée de contrat dont la fin était a cette date.
Après 6 mois lorsque je l'ai expliquer a des amis ces derniers me disent que je devrai saisir le pudhomme.
N'est il pas trop tard? Est ce normal que mon contrat était qualifier de cdd alors que je n'avais pas signé de contrat avec une période déterminée.

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
4 mars 2010 à 21:10
bonsoir

solde de tout compte signé , vous ne pouvez reclamer vos du, mais faire une demande pour rupture abusive et demander des dommages et interet sur la non procédure de licenciement.

voir par rapport a votre état de grossesse si cela peut rentrer en jeu.

pourquoi avoir attendu si longtemps...

allez voir un avocat , de vive voix vous aurez toute les réponses à vos questions
0