Facture réglée mais travaux pas exécutés

mili69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 13:10
 Enitram - 24 juin 2010 à 07:27
Bonjour,

j'ai accepté un devis fait par 1er artisan de LEROY MERLIN pour remplacer mes fenetre en octobre 2009, réglé à 100% en novembre ( j'aurais pas du !) . On a été cherché les fenetres a nos frais une premiere fois les fenetres , trop grande ! Semaine derniere 2ème livraison : trop petite ! , aujourd'hui un deuxieme artisan s'est déplacé il nous a dit qu'en plus de la taille il manquait un cadre afin de pouvoir conserver les persiennes métalliques, puis 2 h apres appel de LEROY MERLIN comme quoi ce n'était pas possible qu'il nous faut des fenetres en bois pour conserver ces persiennes .

Un devis et une facture LEROY MERLIN ne les engage-t-il pas à réaliser les travaux qu'il y a dessus ? sans changer d'avi au bout de 5 mois? de plus pour le second artisan qui est venu cela n'était pas impossible. (ni pour le 1er qui nous avait dit qu'il ferait une cadre en bois.)

par ailleurs a -t-on un recours par rapport au préjudice subbi si l'on décide d'annuler ce devis et de passer par des vrais professionnel (remboursement, interet, indemnité de retard + préjudice /dépense électrique cet hiver particulièrement froid a lyon avec 2 fenetre en simple vitrage qui ferme mal et laisse passer l'air + jour de RTT posé pour chaque intervention de LEROY MERLIN (6)+ nombreux appel téléphonique et déplacement chez eux)
et si l'on annule pas sur quelle base peut on demander un geste commercial ?

merci pour votre aide

1 réponse

leroy merlin c'est pas un artisan! c'est un super marché
0