Attention encore des arnaques sur Internet!

pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 5 mars 2010 à 13:44
 kwilois - 9 avril 2010 à 09:21
Bonjour,

J'ai évité une arnaque pour acheter des places de metallica sur le Bon coin.
L'arnaqueur s'appelle sandrina, dans l'aube, et voulait que j'envoie par mandat cash l'argent. On a eu une discussion msn, il (?) m'a semblé louche, j'ai coupé court....
adresse mail : sandrina leger (sandrina110@hotmail.fr)

Autre chose, pour les dons de voitures, faites très attention, il y en a pleins, des arnaqueurs.

Sur le site Adoos.fr
J'ai MMe SCULLI avec une entreprise de livraison pour un don de voiture. Les frais de livraison étaient de 300€, j'ai négocié à 50€ mais ils pouvaient pas faire mieux...
Adresse : bade euro (lines.transport_regionaux2009@yahoo.fr)

Dans le même genre, je dois payer 250€ pour me faire livrer une voiture que l'on me donne...
Adresse : Adje Olivier (adje.olivier@yahoo.fr) qui a comme nom aussi Mr dechamp gildas.

N'hésitez pas à mettre vos différents noms d'arnaqueurs ou tentatives d'escroquerie pour freiner ce fléau un maximim!!!


5 réponses

pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
5 mars 2010 à 14:15
up?!!!
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
11 mars 2010 à 11:44
Un nouveau!!!


MTN & FIFA 2010‏
De : infosMTN.FIFA2010 (infosmtn.fifa2010@orange.fr)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 11/03/10 06:57
À : wich (janvier_v@yahoo.fr)
Cc : mtn.fifa2010@fifa.com
Bonjour
Pour prouver sa participation et son soutien aux différents pays ayant leur équipe nationale dans la compétition FIFA 2010 AFRIQUE DU SUD, la fondation MTN a organisé une grande tombola basée sur une selection au hasard de 5 adresses emails parmis plus de 500.000. A cet effet votre adresse email a été choisi vous laissant ainsi bénéficiaire d'une somme de 100.000€ attaché au Lot N° 4536 MTN-SP10 et Réf N° 456TR100/2010.
Prière envoyer votre nom, prénom, adresse, fonction, pays, tél, N°lot et N°Réf à l'adresse email du Maître Charlemagne COOPER pour réclamer votre gain: charlemagnecooper@yahoo.fr
Merci de vite faire diligence.


Faites attention!!!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
11 mars 2010 à 12:15
Bonjour
Ne transférez jamais de l'argent avant de vous être assuré de l'identité du vendeur, et sans avoir vu le produit.
N’utilisez pas Western Union pour envoyer de l’argent à des personnes que vous ne connaissez pas.
Et son confrère mandat cash
0
Bonjour..
On peut y ajouter les nombreux 'clones':
Moneygramm
Moneybookers
Moneyexpress
Flouss (!!!)
Moneykash
Je te béz
Etc..
Méfiance!!
0
la mm moi jai candysculli pour un don de peugeot 206 noir elle ma di de contacter lines.transport de la part de Mme brigaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TESLOGOS.COM vient de m'arnaquer en oubliant de me rembourser d'un achat dont je n'ai jamais reçu la marchandise.Plusieurs noms sont attachés à ce site,en particulier ONLINE DEVELOPPEMENT.Un de leurs informaticiens est particuliérement vigilant sur tous les mails qui sont envoyés contre eux.Il répond se faisant passer pour un conseiller,puis efface toute trace de conversation...Bref un pro.de l'ARNAQUE,mais je persiste et porte plainte auprés du procureur de la république de Paris.J'ai le temps et la patience.Avez vous eu affaire à eux ?
0