Vente aux encheres

mini - 5 mars 2010 à 14:10
 mini - 5 mars 2010 à 17:32
Bonjour,

je ne sais pas si je poste le message ou il faut mais j'ai besoin d'aide.
suite a une liquidation judiciaire la maison as etait vendues aux enchere aujourd'hui mais ont as egalemennt trouver la somme pour regler le passif de la societe aujourd'hui est il possible de faire une surencheres afin de regler le passif et d'annuler la vente ou y a t il une autre solution c'est assez urgent

3 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
5 mars 2010 à 15:57
--Oui, vous avez 10 jours à compter de l'adjudication pour le faire, vous devez proposer 10 % de plus et le bien est alors remis en vente, si personne ne monte au-dessus vous pourrez récupérer votre bien.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
MERCI MAIS JE VOUDRAIS FAIRE LA SURENCHERES REGLER LA DETTE ET EVITER QUE LA MAISON SE RETROUVE A LA VENTE LE MONTANT DES DETTES EST MOINS ELEVE QUE LE PRIX DE LA MAISON
0
frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
5 mars 2010 à 16:22
Eglantine280 a raison mais je crois que le propriétaire ne peu pas faire cette surenchère

enfin je me refere à la plaquette des notaire sur les ventes aux enchère parisiennes de mars 2010:
"Apres la vente, dans un délais de 10 jours, toute personne sauf le vendeur peu faire une sur-enchère. Dans ce cas, une seconde et dernière vente aux enchères est organis" sur une nouvelle mise à prix égale au montant adjugé lors de la premiere vente majoré de 10%"
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
5 mars 2010 à 16:31
--Ah non j'ai tort sur toute la ligne, j'avais perdu de vue qu'elle était propriétaire défaillante, elle n'a pas son mot à dire, c'est trop tard.

Elle a dit "la maison" elle n'a pas dit que c'était la sienne...


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
merci pour vos conseils mais je voudrais savoir si il est possible de regler mes creancier apres une surencheres et avant qu'elle repasse a la vente et ainsi annuler la saisie
0