CAF: Montant versé à ONLE

soso - 5 mars 2010 à 20:00
 alexandra - 29 mai 2010 à 11:12
Bonsoir;

je suis une étudiante étrangère, voila j'avais demandé une aide au logement à la CAF de créteil, je viens de voir mon compte en ligne sur leur site et ils mettent une somme d'argent ***** et à côté; montant versé à ONLE !

Que signifie ceci svp !!!!

merci d'avance.

6 réponses

Bonjour, j'ai travaillé justement chez ONLE et je m'occupais des APL et quittancement alors voila ma réponse : La caf nous reverse directement les APL des étudiants que nous imputons sur leur loyer après verification (si il y a départ ou tout autres régules nous remboursons la caf). Le montant APL que tu bénéficies vient en déduction de ton loyer et tu peux le vérifier sur ton avis d'échéance. Voila j'espere avoir répondu à ta question. Chaque résidence à un intendant sur place qui répond à toutes questions n'hésite pas à faire appel à cette personne . O ( Office ) N (National du) L (Logement) E (Etudiant)
5
lla yal3ane taboune mkom a wlad la97ab :)
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
6 mars 2010 à 16:31
Ce sont des initiales o=organisme N=? l=logement et E=étudiant
1
aucune réponde ???? Nada ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi ONLE ????
0
Bonjour,
Téléphonez directement à la C.A.F pour poser votre question et avoir la réponse...
0