Terrain inondable Urrugne Olhette

Francois 64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 5 mars 2010 à 21:58
 Francois 64 - 17 juin 2011 à 22:29
Bonjour,
Il y a environ 1 an j'avais signé la RESERVATION d'un Terrain de 400 m2 a URRUGNE dans un petit Lotissement pres de la Chapelle D'OLHETTE a Urrugne 64 .
Le Lotisseur a eu un REFUS de permis pour CAUSE de terrain en PARTIE INONDABLE !!
Il m'a Liberer de mes ENGAGEMENTS (tout va bien)
6 MOIS apres UN AUTRE LOTISSEUR depose un Nouveau PROJET IDENTIQUE au precedent alors qu'entre TEMPS le Terrain a ete ENTIEREMENT INONDÉ (dit dans les environs)

Je REMERCIE les gens de RAISON qui m'ont evité d'acheter ce terrain INONDABLE .

Quand je voit la CATASTROPHE de FEVRIER 2010 je souhaite de tout COEUR que si UN DOUTE EXISTE sur un TERRAIN , JAMAIS ce TERRAIN ne sera CONSTRUIT !!!!!

En respect AUX 55 VICTIMES de la TEMPETE de Fevrier 2010 et a leurs Familles !!!

J'espere que PLUS JAMAIS un TERRAIN INONDABLE (ou en partie inondable) ne sera CONSTRUIT !!!!

Depuis j'ai acheté un Terrain quasi le meme PRIX et a l'abri de tout risque pour MA FAMILLE !!!!!!!

16 réponses

moi aussi je me suis intéréssé ,il y a quelques mois à un terrain au même endroit près de la chapelle d'Olhette ou il devait y avoir 6 ou 7 petits terrains à vendre ,entre un ruisseau et un nouveau lotissement,tout neuf, de petits immeubles et maisons mitoyennes. En fait j'ai laissé tomber car non seulement j'ai entendu dire sur place que ces terrains patissaient du débordement du ruisseau et qu'en plus ce terrain aurait été remblayé récemment et qu'il faudrait construire sur des pieux de 1m à 1,5m (très couteux),avec tous les inconvénients liés,après renseignements pris,je me suis échappé en courant ...je suis en train d'acheter à Urrugne près du chateau dans un lotissement à l'abri de l'eau et sur un sol sûr,et toi ou as tu construit ?
0