Abris de jardin sur mur limite de propriété

dyo - 5 mars 2010 à 22:38
evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 22:53
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison en limite de propriété ( nous n'étions pas encore installés) lorsque le voisin a installé son abris de jardin sur le mur de notre maison sans nous demander si nous étions d'accord.
La construction est démontable et sans dalle. Ce qui pourrais être embarrassant c'est que l'ouvrage soit un atelier car lorsqu'il fait des travaux à l'intérieur cela résonne dans notre maison. Avait- il le droit? Et quels sont nos recours? Merci d'avance.

1 réponse

evasseur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 22:53
Bonjour,
Mon père à fait construire un abri de jardin comme ce lui de votre voisin, mais l'entrepreneur ne c'est pas posé sur le mur de son voisin, car il a expliqué a mon père que c'était interdit.
A mon avis il a profité du changement de propriétaire pour construire sont abri, demandé a l'ancien propriétaire si il lui a autorisé.
Si non, vous avez le droit de lui demandé le démontage et la remise en état de votre mur.
0