Peur du refus de credit

sylvia-ds - 6 mars 2010 à 10:47
frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 9 mars 2010 à 19:07
Bonjour,
Moi et mon petit ami avons prévu d'acheter. nous avons fais une simulation sur une maison qui nous a beaucoup plu et notre taux dentement est à 25% d'endetement...avec un apport de 20% (une donation)
nous pouvons donc rembourser nos credit auto et nous sommes actuellement tres bien organisé dans nos compte
mais jai tres tres peur davoir un refu de la banque car cest vrai quil y a quelque temps etant jeune et fetard nous avions tendance a oublier de verifier nos comptes et parfois et mm souvent à débit rien de grave mais bon... jai peur den payer les consequence aujourdhui... en + il y a dix ans mon ami avais mm été interdi de carte bleu !!
il a commencé a bosser jeune et a fai des erreurs mais aujourdhui il sen sort tres bien
donc voilà j'ai vraiment peur!! jhesite mm a signé la promesse de vente tellment jai la fobi du refus de la banque
que faire ??? est ce que je doi me preparer a un eventuel refus ???

davance merci
sylvie

5 réponses

frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
6 mars 2010 à 11:44
heu c'est bon ne t'inquiète pas,
tant que tu ne t'est pas trompé dans le plan de financement et simulation
0
merci pour ta reponse !! je croise les doigts !!
en esperant qu'il n'y ai pas eu de probleme a lepoque avec la banque de france
penses tu qu'un interdit de carte bleu il y a 5 ans peut etre encor inscrit a la banque de france a lheure actuel ??

cdt,
sylvie
0
frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
8 mars 2010 à 16:56
je pense que les traces sont inscrites a vie de toute façon, mais bon de l'eau a coulée sous les ponts.
N'hésite pas a aller voir un courtier en pret immo qui t'aidera dans tes démarche, négociera pour toi et te conseillera

Tu serai sur paris je te donnerai une adresse mais bon
0
je suis dans le 94 donc pas de soucis peux tu m'envoyer ton adresse

c'est gentil
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frefle Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
9 mars 2010 à 19:07
heu oui mais tu n'est pas enregistrée donc je ne vais pas le mettre en public
envoie moi ton mail dans mon espace perso
0